Mardi 11 Janvier 2022 10:00 - 12:00 Mehmet-Ali AKINCI. Du bilinguisme en famille au plurilinguisme à l’école : l’enfant allophone cœur des questionnements
Mardi 08 Février 2022 10:00 - 12:00 Fanny Meunier. Segmentation de la parole continue et utilisation des indices acoustiques fins
Mardi 08 Mars 2022 10:00 - 12:00 Gwendoline Mahé. Le décours temporel du traitement des mots écrits dans la dyslexie développementale : impact des facteurs langagiers et non langagiers
Mardi 12 Avril 2022 10:00 - 12:00 Andreas Trotzke. Information structure and expressivity
Mardi 10 Mai 2022 10:00 - 12:00 Heather Hilton. Cerveau, langue, apprentissages : Quels apports des sciences cognitives pour l’enseignement des langues étrangères (et secondes) ?
Mardi 14 Juin 2022 10:00 - 12:00 Frédérique Gayraud. titre à venir