Photo | Nom | Prénom | Directeur de thèse | Titre de la thèse | Soutenue |
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Marie-Claude Penloup et Clara Mortamet
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Situations d'illettrisme et difficultés à l'écrit en Haute-Normandie : le cas de l'orthographe
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19 October 2017
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Annie Bertin
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Le processus d'évolution de la série [aucun] de l'Ancien Français au Français Moderne Aucun,aucune chose, aucune part et aucune fois : grammaticalisation et/ou lexicalisation
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12 December 2016
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Bernard LAKS
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Processus psycho-cognitif de compréhension dans l'interprétation de conférence (consécutive et simultanée) et dans la traduction : cas du français et du persan.
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2 June 2014
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Professeur Larent Danon-Boileu
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Procédés proto-communicatifs entre pairs d'âge de 5 à 11 mois en milieu de crèche.
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27 November 2014
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Patricia Von Munchow et Cécile Canut
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Prendre la parole sans prendre le pouvoir. Réflexivité, discours et interactions dans les assemblées générales anarchistes et/ou autonomes.
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26 November 2018
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Armelle Jacquet-Andrieu et Joël Colloc
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Étude d’un cas d’aphasie soudaine & préceptorat de remédiation cognitive en 47 leçons : une langue maternelle devenue langue étrangère ?
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13 December 2017
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